Le Cracking Art Group

Le Cracking Art Group, c'est un groupe de six artistes fondé en 1993 liés par une même vision du monde, et qui ont déjà réalisé de nombreuses installations et expositions dans plusieurs villes et pays (Venise, Bruxelles, Prague...).Considérant que l'art a un impact social, Alex Angi, Kicco, Marco Veronese, William Sweetlove, Renzo Nucara et Carlo Rizetti entendent rendre compte de la société actuelle,

Lire la suite...

William Sweetlove

thumb_3

William Sweetlove, né à Ostende en Belgique en 1949 est un artiste postmoderne qui s'interroge sur l'idée de l'art et de la culture.

Lire la suite...

Alex Angi

Alex-ANGI-sculpture-murale-90x90-cm

Le travail d'Alex Angi porte essentiellement sur tout ce qui est lié à la Nature génétiquement modifiée, le rapport de l'homme et de la science et ses effets

Lire la suite...

Carlo Rizzetti

Carlo-RIZZETTI-Emicrania-2006-Oggetti-in-plastica-71x32x32-cm

The accumulation, the superfluous and the excessive are constants of his work: improbable flowerbed, neo technical totem, ironic references to the society of waste and wealth.

Lire la suite...

Kicco

KICCO-memoria-Di-Forma-Technogel-60x60-cm

Ses oeuvres proposent une sorte de conservation utopique et atemporelle à travers les images en technogel : objets brillants, icônes douces et tactiles offrent un langage qui va au-delà du visible.

Lire la suite...

Marco Veronese

7-Marco-VERONESE-Contaminazioni-2007-100x100-cm

La photographie est vue comme un fossile synthétique, avec ses images fragmentées et disséquées.

Lire la suite...

Renzo Nucara

thumb_Renzo-NUCARA-Ama-la-natura-50x50x20-cm

Alike to the other Group members, Renzo Nucara puts aside collective performances and installations his work centred on Resin film.

Lire la suite...

Les vidéos du Cracking Art Group